Pour ou contre l’exploitation minière de bauxite à Agou ?

Appeler au Togo et dans le monde entier à des tarifs hyperbas!

http://www.radintel.fr

Avec les numéros d'accès de RadinTel, vous pouvez appeler dans le monde entier à un tarif très intéressant. C'est très facile: vous pouvez appeler depuis n'importe quel téléphone, sans abonnement ou inscription préalable !

TOGO téléphone fixe : 0890 95 95 95 à 4 centimes d'euros la minute = le moins cher

TOGO téléphone portable : 0821 159 159 à 9 centimes d'euros la minute

A ce prix il ne faut pas à s'attendre à un résultat 100 % satisfait, mais dans l'ensemble c'est très bien.
Par exemple avant d'appeler, il faut faire un bip avec france télécom afin de s'assurer que votre correspondant est bien disponible et ainsi éviter de payer la mise en relation de 9 centimes. Le service facture via votre facture france télécom !
Imaginez, payer moins de 3 € pour 1 heure de communication !!!

Mais lorsque vous êtes "jeté" du service, il vaut mieux essayer beaucoup plus tard pour ne pas payer 9 centimes plusieurs fois pour rien.

Pour ma part, je paye environ 15 € par mois pour mes appels vers le Togo fixe et mobile !!! Et je ne regarde pas ma montre.

À utiliser sans modération ou presque !

Aucun commentaire: